Lorsque vous visitez un site web, celui-ci peut stocker ou collecter des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner directement, ou porter sur vos préférences ou votre ordinateur et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site conformément à vos attentes. Nous utilisons deux types de cookies sur notre site web: les cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site (qui sont actviés par défaut) et les cookies d'analyse de performances (qui sont désactivés par défaut). Nous respectons votre droit à la vie privée; vous pouvez donc choisir de conserver les cookies d'analyse en inactif ou les changer en actif. Cliquez sur les différentes rubriques pour en savoir plus et modifier nos paramètres par défaut. Toutefois, le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de navigation sur le site et sur les services que nous sommes en mesure de vous offrir.

Ces cookies sont actuellement paramétrés par défaut comme '"inactif". Il s'agit des cookies de Google Analytics qui nous permettent de compter les visites et les sources de trafic pour mesurer et améliorer les performances de notre site. Ils nous aident à savoir quelles sont les pages les plus et les moins populaires et à voir comment les visiteurs naviguent sur le site et les plateformes de médias sociaux. Toutes les informations que ces cookies collectent sont agrégées et donc anonymes. Vous pouvez les activer en cochant « Actif », le site pourra alors suivre, sur une base anonyme, le nombre de visiteurs et ses performances. Si vous souhaitez les activer, vous devez cocher « Actif » et cliquer sur « Enregistrer et accepter les cookies ». Pour de plus amples informations sur le fonctionnement de ces cookies, vous trouverez un lien vers les Règles de confidentialité de Google, qui contiennent des informations supplémentaires sur les données que Google peut collecter en nous fournissant des analyses.

Nous utilisons les cookies strictement nécessaires au fonctionnement de notre site. Nous utilisons également des cookies d'analyse de performance qui collectent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site web et nous aident à l'améliorer; par défaut, ces cookies sont « inactifs »; vous pouvez si vous le souhaitez les activer dans les Paramètres des cookies. Toutefois, le blocage de certains types de cookies risque d'avoir un impact sur votre expérience de navigation sur le site et sur les services que nous sommes en mesure de vous offrir. Pour de plus amples informations sur ces cookies et leur utilisation, ou pour modifier vos paramètres à tout moment, voir les paramètres des cookies et notre politique en matière de cookies.

13 Septembre 2022

MiQ Announces Partnership with Bridgepoint

NEW YORK, SEPTEMBER 13, 2022 — MiQ, one of the largest global programmatic media partners in the world, today announced a new key partnership with private equity group Bridgepoint. As part of the partnership, Bridgepoint will support MiQ’s existing management team to deliver the next phase of programmatic media solutions, with a focus on continued international expansion and client growth. This investment represents a realization for growth focused private equity firm ECI Partners, who have been partnered with MiQ since 2017, generating a 6.1x return.

Founded in London in 2010 by Gurman Hundal and Lee Puri, MiQ has transformed into a major global player in helping businesses to scale and deliver proven ROI through its media offering, analytical solutions and tech platform. The company turns data into high-performing advertising campaigns and provides real-time insights to drive tangible business change. Bridgepoint was selected due to its cultural and strategic alignment, and its ability to strengthen MiQ’s rapid growth trajectory through its experience in product development strategies and assisting businesses with their global expansion plans.

“Our success is built on revolutionizing the way companies can maximize data, but unique business challenges around data science, analytics and programmatic trading are getting more complex every day,” said Gurman Hundal, co-founder and Global Executive Chairman, MiQ. “Bridgepoint’s proven track record of innovative and scalable investments matches our ambition to move to the next chapter to deliver for our people and clients. We’d like to thank Tom Wrenn and the ECI team for the fantastic support in helping us develop over the past five years, helping us turn MiQ into a truly global business. We look forward to where MiQ is going over the next five years and beyond.”

“The connected and data-driven world continues to change and MiQ will evolve along with it,” said Lee Puri, co-founder, MiQ. “We’re beyond excited to work with Director Charles Welham and Partner and Chief Investment Officer Xavier Robert, as well as the entire Bridgepoint team, in this new milestone in our global growth journey.”

Charles Welham, director of Bridgepoint in London, said: “MiQ is a major global player partnering with some of the world’s leading brands and agencies to deliver high-performing advertising campaigns and drive true business change through data analytics and insights. It offers leading analytics solutions and platforms to companies everywhere and has achieved significant growth over the last few years. Gurman, Lee and the entire MiQ family have cultivated best-in-class processes around innovation, technology and data partnerships, and we look forward to providing the necessary expertise to help maximize the company’s market potential.”

Tom Wrenn, Partner at ECI comments, “It has been an amazing journey with Gurman and Lee, backing them in their ambition to grow MiQ into a global programmatic market leader. Since our investment the team have developed and executed an incredible North American expansion strategy, with over two thirds of group revenue now coming from the US. Delivering a 6.1x return is representative of the fantastic partnership, and Gurman and Lee’s enthusiasm and ambition has made this investment a career highlight. We wish them all the best for the next stage of the MiQ journey.”